Téléchargements

Fermer

Produits
3D
Fiche techniques
Instructions
Photométrique

Fermer

Newsletter

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles de notre studio.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Livraison

Politique en matière d’expédition

Toutes les commandes sont traitées dans le délai indiqué sur la page de chaque produit après la réception de votre e-mail de confirmation de commande. Les articles en stock peuvent nécessiter 1 à 3 jours ouvrés pour être expédiés.

Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.

 

Tarifs des envois neutres en carbone.

Les frais d’expédition UPS Carbon Neutral de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.

 

Envoi à l’international

Nous offrons des services d’envoi à l’international avec UPS Express Carbon Neutral.

Les délais de livraison estimés sont de 1 à 2 jours pour le Canada et les États-Unis et de 2 à 5 jours pour les autres pays. Merci de noter que le dédouanement par les autorités du pays de livraison peut causer occasionnellement des délais additionnels hors de notre contrôle.

Toutes les commandes sont expédiées du Canada. Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d’importation, qui sont encourus une fois que l’envoi atteint votre pays de destination. Studio d’Armes n’est pas responsable de ces frais s’ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 24 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivants la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à info@darmes.ca en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.

 

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu’à 30 jours après la livraison, si l’article est inutilisé et dans son état d’origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d’expédition et un frais de remise en stock de 25%.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible dans les 7 jours suivants la livraison à info@darmes.ca avec votre numéro de commande et une photo de l’article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@darmes.ca.