Finitions premium pour nos luminaires plaqués et peints.
Chez Darmes, nous garantissons la brillance, la durabilité et l’esthétique professionnelle de toutes nos pièces. Notre engagement est de vous fournir des luminaires qui sont des produits d’excellence et de conception durable. C’est pourquoi toutes nos finitions sont réalisées par nos artisans locaux professionnels et experts au Québec, garantissant une qualité supérieure.
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Un luminaire avec une finition en or 12 carats.
C’est la finition ultime pour ceux qui recherchent un rendu miroir incomparable. Avant même que le processus de placage ne commence, chaque pièce métallique suit une étape essentielle : le polissage. Ce travail minutieux est effectué afin de rendre la surface parfaitement lisse, préparant ainsi le métal de manière optimale pour recevoir le placage.
La pièce est plongée dans les bains de traitement afin d’être recouverte d’or 12 carats ou de chrome.
Ces finitions sont proposés pour les collections Ra, Doppler et Cé.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La meilleure finition de peinture.
La peinture électrostatique est la méthode qui garantit une finition colorée d’une durabilité et d’une uniformité parfaite.
Chaque pièce suit un traitement préparatoire essentiel, le sablage. Ensuite, un courant électrique est utilisé pour appliquer les pigments. La pièce est cuite dans un four, où le pigment se solidifie pour former une finition ultra-résistante et intense.
Ce processus nous permet d’offrir une grande variété de finitions, notamment des textures mates, brillantes, chromatiques et sandy.
Ces finitions sont proposées pour nos modèles Hyphen, Hartau, 1979 et Ra.

